La Keupon-La bière qui réveille le ...

Allez pschitt, on ouvre la bouteille et on se sert un verre.

On découvre alors au service un vrai jus de fruit trouble avec une belle robe dorée virant sur l’orange. un jus multifruits ? Au nez, effectivement, on sent l’ananas, la mangue, les fruits à noyau… Une vraie explosion aromatique. On découvre également une belle mousse tenace qui renforce les effluves. Puis vient le moment tant attendu de la dégustation, le malt discret dans un premier temps se laisse dépassé par une amertume franche et puissante rappelant le pin et le thé noir. Ça décoiffe quoi, enfin ça hérisse la crête ! Puis, à nouveau de la subtilité, on repart sur les saveurs de fruits, les mêmes que celles ressenties au nez. Enfin, le malt apporte de l’onctuosité et de la douceur et en fin de bouche un côté épicé. En somme pour résumer, c’est une bière, une petite bombe aromatique, un jus de fruit houblonné.

A votre santé !

LE CONSEIL DÉGUSTATION DE VOTRE BRASSEUR

Nous conseillons de la boire autour de 9°C, afin de révéler au mieux les houblonnages aromatiques aux note de fruits exotiques et plus particulièrement d’ananas.

Keupon, vous avez dit Keupon ! punk en verlan quoi…

Ça c’est Stephanie, une vraie punk dans l’âme. Surtout depuis qu’elle a réussi à chanter avec les Troptit Fourmiz, ses idoles. Elle est extra Stéphanie, complétement folle alliée mais extra. Elle ne se pose pas de question, elle fonce .. No future.. comme elle le dit si souvent.
Un jour sa crête est rose, puis noire puis verte… Quand on sort, c’est marrant le regard des gens, ils ont peur, peur de l’inconnu, de la différence. Ils voient les clous sur ses chaussures mais pas tout cet amour à donner. Ils voient une crête sur sa tête mais ne peuvent pas lire dans ses pensées… Car après tout, être keupon, plus qu’une identité visuelle, c’est une philosophie de vie. De la peur de l’autre, on se met à la jalouser, No Future, ne pas se soucier du lendemain, vis et ne te pose pas de question… N’est-ce pas une utopie ? Plus de peur, plus de frustration, que du bonheur en abondance. Et en même temps se battre pour changer le monde au quotidien, créer et imaginer l’avenir n’est-ce pas un beau projet ?
C’est notre projet à tous et je crois en fait que l’on a tous un côté punk en nous. Comme Stéphanie, la fourmi de la bande
Et oui, encore une fois ce ne sont pas les apparences qui comptent mais les valeurs que nous défendons quel qu’elles soient car oui, il faut de tout pour faire un monde.