BCBG - Exotic Lager
Découvrez toutes les caractéristiques de cette Lager aux notes exotiques ...

Une bonne bière de soif comme on les aime. Cette lager est une bière de fermentation basse contrairement au reste de notre gamme. Il en résulte une bière bien sèche en bouche avec une once d’amertume et d’épices comme on peut s’y attendre sur ce type de bière. Et oui, les lager qui ont été associés trop longtemps à des bières industrielles, ne sont pas des bières dénuées de caractère contrairement aux apparences!!! Au nez, comme en bouche, c’est une explosion de saveur grâce à un houblonnage aromatique bien fourni qui un instant vous fera découvrir les tropiques. En effet, de fortes notes de fruit tropicaux et des notes agrumées plus subtiles ponctuent cette bière et seront être appréciés durant l’été.
LE CONSEIL DÉGUSTATION DE VOTRE BRASSEUR
Une bière à boire très fraiche et qui sera parfaite pour se désaltérer ou pour accompagner un dessert aux fruits.


Vous connaissez Hector, notre fourmi BCBG ?
Il est comme ça Hector, toujours branché, toujours tendance… Une nouveauté, il achète. Il a de l’argent Hector et il le montre, il se montre. Toujours dans l’apparat, c’est un séducteur qui veut plaire. A côté, il est très / trop conformiste. Rien de dépasse, tout est parfait. En revanche, il ne fait jamais d’écart, a peu de personnalité et sa routine est d’une platitude consternante. Chez lui, c’est sobre, presque nu. Sur lui, idem, pas de folie, il est le stéréotype même de Mr tout le monde et il se fond dans la masse. Il a peu de conversation et se contente de parler de choses futiles… la pluie, le beau temps, ce qu’il a vu à la télé, les dernières tendances, la mode… En bref, il est un peu chiant avec sa vie parfaite, bien rangée et pourtant…
Depuis le temps qu’on le connait, il est là, toujours là Hector, c’est notre pote. Il a toujours été là pour nous. Et oui, car sous ses airs de Mr tout le monde, il lui arrive parfois d’avoir des élans d’excentricité, des moments ou Hector affirme sa personnalité, nous fait marrer et même pleurer. Il a surtout un cœur gros comme ça et c’est un plaisir de le retrouver dans la bande.
Hector, il est comme ça et on l’aime comme il est. Après tout, il faut de tout pour faire un monde… On a tous un Hector à nos côtés et peu importe ce qu’il incarne, le principal étant qu’il apporte sa part de diversité et surtout, surtout sa fidèle amitié.